Services

Accueil Services

Image de marque

Brochures et

rapports annuels

Publicité

Édition

Emballage

Site Web

iBooks et Apps

Consultation et formation

Design graphique

Design et stratégie vont de pair. Si les objectifs de communication d’une entreprise sont bien définis, ils deviennent le point d’ancrage qui servira de base à l’élaboration des propositions visuelles. Notre travail consiste à trouver la solution graphique appropriée à l’entreprise et à son marché. Le design graphique permet d’assembler des éléments disparates, des concepts abstraits, et de leur donner un sens.

 

Identité visuelle

L’image de marque, c’est la perception qu’a le public d’un produit ou des services offerts par une entreprise. Elle se compose d’une multitude d’éléments qui forment son identité visuelle. Notre rôle principal est donc d’harmoniser ces deux perceptions en modifiant ou en adaptant l’identité visuelle pour changer la perception du public à l’égard du produit ou de l’entreprise.
Si l’image qu’on souhaite projeter est bien définie, l’identité visuelle pourra alors exprimer graphiquement l’identité propre à l’entreprise, ses valeurs, ses activités et ses ambitions.

 

Publicité

Que ce soit pour vendre un produit ou pour sensibiliser le public à une cause humanitaire, l’objectif demeure le même : faire en sorte que le produit rencontre le marché et touche sa cible.

 

Médias interactifs

Haus design conçoit, fabrique et anime des contenus interactifs et multimédias. Qu’il s’agisse de médias traditionnels ou de nouveaux médias, l’objectif reste le même : faire en sorte que le produit rencontre le marché et séduise les consommateurs. L’activité principale au moment de la visite d’un site Web demeure la lecture. Internet n’est donc pas si différent des autres moyens de communication. Une interface simple et claire aura beaucoup plus de chances de séduire l’internaute et de transmettre votre message.

 

Formation

La microédition et les hypermédias prennent une place de plus en plus importante dans les communications d’une entreprise. Les documents de présentation, l’ajout de contenu et la mise à jour de sites Web ainsi que les envois de communiqués constituent maintenant la majeure partie de ce qui sera produit en matière de communications graphiques. Nous intégrons donc cet aspect dans notre démarche créative en proposant, par exemple, des bases Microsoft Word et Powerpoint préformatées qui assurent une continuité de style avec ce que nous avons produit. Nous vous fournissons les outils pour réaliser vos projets à l’interne. Nous pouvons également produire des guides d’utilisation pour la microédition ou pour les sites que nous concevons. Au final l’image générale de l’entreprise ne s’en porte que mieux.